Palmayachts

À Propos de Nous

De vraies expériences de navigation

PALMAYACHTS est la société portugaise de location de yachts spécialisée dans le tourisme nautique au Portugal. Avec sa propre flotte et ses bateaux gérés, Palmayachts propose la plus grande flotte de yachts au Portugal.

Nous proposons des services de location de bateaux à voile, à moteur et de luxe, avec ou sans skipper et équipage. Nous proposons également des croisières à la voile et des expériences nautiques à travers le pays et organisons des événements tels que des régates, des team building, des incentives et toutes sortes de fêtes. Nos yachts sont modernes, bien équipés, offrant toutes les conditions et installations à nos clients.

En tant que Agence mondial de location de yachts, PALMAYACHTS offre les meilleurs prix et conditions à nos clients, que vous souhaitiez louer aux îles Baléares, en Grèce, en Croatie, dans les Caraïbes ou même dans une autre destination exotique.

Nous travaillons pour l’excellence dans la fourniture de services à nos clients et nous concentrons pour développer des offres innovantes et flexibles, garantissant l’entière satisfaction de nos clients et de leurs attentes.

 

Why Palmayachts

Quand PALMAYACHTS travaille aves ses clients et partenaires, il garantit:

  • Qualité de service;
  • Qualité de l’équipement utilisé;
  • Flexibilité pour trouver la meilleure solution;
  • Haute connaissance technique de l’environnement culturel et social;
  • Ambition et motivation des professionnels impliqués.

 

Équipe

L’équipe PALMAYACHTS se caractérise par une haute compétence technique, par sa grande flexibilité et la disponibilité de tous les employés et, surtout, par sa capacité supérieure à innover et à s’adapter à différents métiers et activités, combinant créativité avec une extrême précision technique.

 

Rita Sanches
Rita Sanches
Managing Director
Rui Palma
Rui Palma
Managing Director

Luís Leite
Luís Leite
Deckhand / Base Manager
(Português) Foto do Marinheiro Fernando Velhinho a velejar
Fernando Velhinho
Deckhand / Base Manager
Luís Pratas
Luís Pratas
Skipper / Instructor
Mário Ferreira
Mário Ferreira
Skipper / Instructor

CLOSE
CLOSE
x

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique en matière de cookies.

Palmayachts

About us

Real Sailing Experiences

PALMAYACHTS is the Portuguese yacht charter company specialized in nautical tourism in Portugal. With it’s own fleet and managed boats, Palmayachts offers the biggest yacht fleet in Portugal.

We provide yacht charter services of sailing, motor boats, and luxury yachts, with and without skipper and crew. We also offer sailing cruises and nautical experiences across the country and organize events such as regattas, team buildings, incentives and all sorts of parties. Our yachts are modern, well equipped, offering all the conditions and facilities to our customers.

Being also a worldwide yacht charter broker, PALMAYACHTS offers the best prices and conditions to our clients, whether you want to charter in the Balearic Islands, Greece, Croatia, whether in the Caribbean or even other exotic destination.

PALMAYACHTS  was born of a passion. The passion for the sea, sailing, the fresh air, the sound of the wind and sea passing by the hull, sliding the waves, to see the land becoming smaller as we move away from the coast and see it back again after a few days.

We work for excellence in providing services to our customers and focus on our strengths in developing innovative and flexible offerings, ensuring the complete satisfaction of our customers and their expectations.

 

Why Palmayachts

When working with our customers and partners we guarantee:

  • Quality of Service;
  • Quality of the equipment used;
  • Flexibility in finding the best solution;
  • High Technical Knowledge along with soft skills;
  • Ambition, motivation and high standards of the professionals involved.

 

Team

The team PALMAYACHTS is characterized by high technical competence, its great flexibility, and availability of all employees and, crucially, for its superior ability to innovate and adapt to different businesses and activities, combining creativity with an extreme technical accuracy.

 

Rita Sanches
Rita Sanches
Managing Director
Rui Palma
Rui Palma
Managing Director

Luís Leite
Luís Leite
Deckhand / Base Manager
Foto of the deck hand Fernando Velhinho sailing
Fernando Velhinho
Deckhand / Base Manager
Luís Pratas
Luís Pratas
Skipper / Instructor
Mário Ferreira
Mário Ferreira
Skipper / Instructor

CLOSE
CLOSE
x

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.